Fédération
Accueil > Actualités > Nouvel appel à l'union

Nouvel appel à l'union

Le 04/11/2013

Les maires de l’opposition de l’agglo clermontoise réitèrent leur appel à l’union pour Clermont-Ferrand

Suite au courrier adressé, il y a trois semaines par le groupe Alternance Républicaine de Clermont Comunauté, aux têtes de listes aux élections municipales clermontoises et aux responsables des partis politiques départementaux, de sensibilité de droite et de centre droit de l’opposition nationale, les 5 maires de l'agglomération clermontoise (Louis Giscard d'Estaing, Hervé Prononce, Jean-Marc Morvan, Marcel Aledo et Lucien Vray),  lancent un nouvel appel national.

A la suite des deux sondages publiés, il apparait clairement que les conditions de la victoire de l’opposition nationale à Clermont peuvent être réunies dès lors que l’unité se forme dès le premier tour.

C’est sur la base de ce constat que les maires du groupe Alternance républicaine demandent instamment qu’une réunion autour d’eux rassemblant tous les acteurs concernés, responsables politiques départementaux et candidats à Clermont-Ferrand puisse avoir lieu dans les plus proches délais.

Télécharger le communiqué de presse

CONSULTER L'INTERVIEW DU PRESIDENT DE L'UDI 63 HERVE PRONONCE  le 4 novembre 2013 : Pour visionner cette émission : http://www.ic1.fr/ - Emissions à la une, rubrique "L'invité".

www.parti-udi.fr